Réunion au sommet avec le Député Michel Lauzzana

Le 21 janvier dernier, Michel Lauzzana, député du Lot et Garonne réunissait en visio l’association Lea et les partenaires sociaux institutionnels : CAF, Msa47, CPAM47, MDPH47 pour aborder la question de l’accompagnement des familles endeuillées par la perte d’un enfant ou par la découverte d’une maladie grave.
Les familles endeuillées vivent des moments d’une infinie difficulté où la charge administrative est un fardeau lourd et bien souvent trop complexe à gérer. De même, à la découverte d’une maladie grave ou d'un handicap, il est souvent compliqué de savoir quels sont les droits ou les aides qui existent.
Nous devons tous être mobilisés pour aider nos concitoyens. L’association Léa est une ressource précieuse en la matière.
Le but de l'intervention :
➡️ Créer un terrain propice à l’éclosion de nouveaux projets, comme les « journées bulles d’oxygène »
Je remercie très sincèrement les acteurs territoriaux pour leur aide et l’accueil chaleureux qu’ils ont réservé à Mme Jessica BABA et à son association !
Nos bénévoles sont en plein développement de notre antenne du 47. Cela promet de très belles nouvelles aventures.