Cynthia maman de Noam

Une super association et un soutien précieux pour les familles d'enfants gravements malades et polyhandicapés.
Cette association est vraiment "multi fonction" association qui propose un accompagnement complet que se soit pour le bien être des familles le soutien l'aide au paperasses bien compliqué parfois mais aussi des conseils et un réseau de matériels handicap handi-prêt.
Une présidente formidable qui fait tout son possible pour faire bouger les choses.

Samantha Tabart

Encore une fois Tous derrière Léa - Association LÉA a fait un Miracle.
2 ans que je bataille avec la CPAM pour les remboursements de trajet (sois à peu près 4400 km). L'association Léa était ma dernière chance avant de baisser les bras et de m'asseoir sur pré de 1400€.
J'ai passé près de 2h30 pendant mes vacances avec Jessica Baba Ouazana au bureau de l'association et voilà... remboursement accepté ????

Merci à l'association pour tout ce que vous faites pour nous ???? grâce à vous, je me sens vraiment moins seule.

MERCI ❤️

Christine et Yohan VANDAELE parents de Mathieu

Une association aux conseils indispensables pour tous parents concernés par la maladie ou le handicap d'un enfant. Merci pour votre aide et votre dévouement

Vanessa Viudes

Une équipe jeune et dynamique, très à l'écoute, qui se plie en quatre pour trouver des solutions à chacun de nos problèmes. Un grand soutien administratif, heureusement que quelqu'un ici connait nos droits et les fait respecter. Merci d'exister !

Stéphanie Bourgogne

Lors de son opération, les infimières ont remis à ma fille, des notre arrivée, un petit livret pleins de jeux très sympa de l'association. Ce petit livre nous a permis de patienter sereinement et surtout de penser à autre chose jusqu'à l'heure du bloc!
Merci à l'association, c'est vraiment top !!

Michel Pugliesi

Une association hors normes : écoute...bienveillance...aide...soutien...conseils...efficacité...de grands processionnels au grand coeur

Amélie Sarret

Merci à l’association Léa pour son accueil téléphonique dès le premier contact , Anaïs a su me rassurer et me mettre à l aise alors que c’était pas forcément évident de demander de l’aide , ensuite Amandine m’a accompagnée dans mon dossier Mdph et m a donné de précieux conseils . Les journées sorties en famille sont justes géniales et cela nous permet de ne pas oublier que nous ne sommes pas seuls face au handicap et que nous pouvons partager de beaux moments.
Jessica est toute son équipe sont humaines et d une gentillesse c’est tellement rare. Bravo pour ce que vous faites pour les enfants et les familles ????

Alexia Escoffier

Assistante sociale bienveillante et à l’écoute. A su me rassurer. Très investie auprès des parents qui ont des enfants en situation de handicap … Merci à vous ☺️

Virginie Vivi

Bonjour
Je remercierais jamais assez l’association LEA pour son dévouement
À fin que notre quotidien soit moins difficile au fils du temp merci ????????