Nos supers lutins réunis pour fêter le carnaval

Durant un mois et demi, nos bénévoles se sont rendus dans les centres hospitaliers de Valenciennes, Tourcoing, Avignon, Lenval, Argenteuil pour y organiser des ateliers « Carnaval » pour le plus grands plaisir des enfants et des parents.

Nos Bénévoles ont pu proposer aux enfants des réalisations de masques, lunettes décoratives, couronnes et autres sculptures de ballons. Le personnel soignant s’est largement prêté au jeu en portant et en réalisant parfois eux-mêmes un accessoire de carnaval. Ensuite nos bénévoles ont pu partager un goûter avec le personnel.

De très bons moments illustrés avec le sourire des enfants mais aussi de l’équipe médicale !

La parole aux bénévoles :

- Lisa de Argenteuil : "Le personnel répond toujours présent, des parents ravis de pouvoir discuter de leur quotidien et les yeux des enfants remplis de magie ! Une magnifique journée !"

- Antonella de Valenciennes : "Ce fût une première pour nous ! Un premier atelier qui a conquis petits et grands ! Un grand merci au personnel de nous avoir si bien accueillis."

- Méline de Tourcoing : "Un très bon moment partagé pour tous ! L’après midi s’est conclue par la dégustation de crêpes réalisées par Malika, l’animatrice du service pédiatrique."