Colloque européen de rééducation pluridisciplinaire pédiatrique

Ce colloque d'une journée a rassemblé des thérapeutes européens qui ont rencontrés de nombreux professionnels de santé et familles d'enfants malades et/ou en situation de handicap. Ces échanges sont précieux et permettent de faire de grands pas dans la prise en charge de ces petits combattants.

Nous tenions à remercier tous les partenaires qui nous ont soutenu tout le long de cette aventure: La ville de Nice, la fondation Lenval, le centre universitaire méditerranéen de Nice, le centre hospitalier de Nice, le professeur Rorhlish et son équipe, le professeur Flambart et le centre Rossetti pour le lokomat, Carlo Bertoncelli pour l'explication sur l'intelligence artificielle pour prédire et diagnostiquer en pédiatrie, Fanny Grau et le CEC du Gard, Jozef Vervoort pour tomatis, Christophe Guillot qui nous a présenté Padovan, Fanny Marenko pour Medek, Frédéric Guez pour Essentis, Valérie Sulzer pour No tube et Virginie Helley pour Feldenkrais.

Merci à l'engagement de nos Supers lutins bénévoles, les familles et la présence des professionnels de santé.

Merci à Animate, hypomed06, Lagarrigue, LVL médical sud, Meyko, SNCF, Studio Ratsimbason, Sandrine d'aspre'met autant de partenaires qui étaient au colloque et qui le sont au quotidien.