Permanence téléphonique

Une permanence téléphonique à l’écoute des parents et proches aidants pour apporter des réponses plus personnalisées à leurs besoins et les accompagner dans la constitution de leurs dossiers administratifs. La permanence est animée par l’assistante sociale de l’association et un réseau de 20 professionnel(le)s soignants et de l’accompagnement psychologique et médico-social bénévoles. Vous pouvez les contacter au 0805 950 874 du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

En plus de ces appels sans RV, il est possible de réserver un créneau horaire précis. Vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé pour la construction du dossier MDPH ? Vous avez besoin d’informations sur le recours ? Vous avez besoin d’informations sur la CAF, la CPAM ? Vous avez des questions sur le handicap ou la maladie de votre enfant ? Vous pouvez aussi rendez-vous en ligne avec Jessica BABA & l'équipe de LEA, qui répondra à vos questions et inquiétudes en cliquant ici.