>

Aucun résultat pour cette recherche.

Seuls les 100 premiers résultats sont affichés. Veuillez affiner votre recherche.

Je dois m’arrêter de travailler pour garder mon enfant

Votre enfant en situation de handicap ne peut plus être accueillis dans son établissement ? Vous pouvez prétendre à l'arrêt maladie sans délai de carence.

25 mars 2020
Mon enfant est en internat ou doit y aller ?

#enfantsmalades | #handicap | #soutien | #aide | loi | coronavirus | covid-19 | #covid-19 | #crise | #sanitaire | #arret | #travail | #sanscarence | #fermeture | centres | internat

Votre enfant en situation de handicap est interne, vous ne pouvez pas l'accueillir si longtemps à votre domicile? Voila les réponses aux questions fréquentes.

Ma MDPH

#enfantsmalades | #handicap | #soutien | #MDPH | urgences | coronavirus | covid-19 | #covid-19 | #crise | #sanitaire

Vous devez renouveler vos dossiers ? Contacter la MDPH ? Voila les réponses du gouvernement.

25 mars 2020
Nouvelle plateforme pour les familles

#enfantsmalades | #handicap | #soutien | coronavirus | #covid-19 | #crise | #sanitaire | plateforme | gratuit | entraide | solidarité

Sous l'égide du Secretariat d'État aux personnes handicapées, une nouvelle plateforme d'aide va voir le jour très prochainement.