>

Aucun résultat pour cette recherche.

Seuls les 100 premiers résultats sont affichés. Veuillez affiner votre recherche.

Adoption de la loi sur le deuil parental

#enfantsmalades | #handicap | deuil | perdreunenfant | loibricout | #LOI | #CANCERSPÉDIATRIQUES

notre contribution pour la loi amélioration du deuil parental
congés deuil assemblée nationale
enfants malades cancer, handicap hopital don défiscalisé

27 mai 2020
Le Virus expliqué aux enfants

covid-19 | #coronavirus #covid-19 | #covid-19 | #crise | #sanitaire | gratuit | entraide | solidarité | #informations

Comprendre ce qu'est le coronavirus grâce à une Bande dessinée destinée aux enfants

9 avril 2020
Je dois m’arrêter de travailler pour garder mon enfant

Votre enfant en situation de handicap ne peut plus être accueillis dans son établissement ? Vous pouvez prétendre à l'arrêt maladie sans délai de carence.

25 mars 2020
Mon enfant est en internat ou doit y aller ?

#enfantsmalades | #handicap | #soutien | #aide | loi | coronavirus | covid-19 | #covid-19 | #crise | #sanitaire | #arret | #travail | #sanscarence | #fermeture | centres | internat

Votre enfant en situation de handicap est interne, vous ne pouvez pas l'accueillir si longtemps à votre domicile? Voila les réponses aux questions fréquentes.

Ma MDPH

#enfantsmalades | #handicap | #soutien | #MDPH | urgences | coronavirus | covid-19 | #covid-19 | #crise | #sanitaire

Vous devez renouveler vos dossiers ? Contacter la MDPH ? Voila les réponses du gouvernement.

25 mars 2020

Nouvelle plateforme pour les familles

#enfantsmalades | #handicap | #soutien | coronavirus | #covid-19 | #crise | #sanitaire | plateforme | gratuit | entraide | solidarité

Sous l'égide du Secretariat d'État aux personnes handicapées, une nouvelle plateforme d'aide va voir le jour très prochainement.