NOTRE BLOG

Aucun résultat pour cette recherche.

Seuls les 100 premiers résultats sont affichés. Veuillez affiner votre recherche.

Parfois la précipitation fait bien les choses.

#enfantsmalades | #handicap | #sourire | #associationlea | #tendancehotesses

À deux jours de notre colloque rééducation pluridisciplinaire pédiatrique du 27 Avril 2019 nous...

15 mai 2019
Bouger pour aider

#enfantsmalades | #handicap | #cheque | #sourire | #gouter | avignon | #associationlea | #m'fit | #zumba

Une phrase revient souvent entre nous "Il n'y a pas de hasard dans la vie!".Ça a encore été le...

8 mai 2019
Une semaine pour sensibiliser au don de moelle osseuse

#don | #associationlea | #moelleosseuse

Du 1er au 7 avril a lieu la semaine de sensibilisation au don de moelle osseuse.Souvent...

3 avril 2019

Quand les étudiants décident de nous soutenir

#sourire | #toulon | #universite | #soutien | #créativité | #benevolat | solidaire | #associationlea | #futsal

Cette année nous avons eu la chance que de nombreux étudiants nous choisissent comme projet...

1 avril 2019
Notre combat à l'Assemblée Nationale

En 2018, nous nous sommes rendus plusieurs fois à Paris pour assister à une table ronde avec différents députés à l'Assemblée Nationale.Nous y avons abordé

4 février 2019
Une avancée majeure pour les familles !

#enfantsmalades | #handicap | #aide | #assembleenationale | #MDPH | #famille | loi | ministeredelasanté

Un loi qui fait avancer les familles d'enfants en situation de handicap

JESSICA BABA
18 janvier 2019