Aucun résultat pour cette recherche.

Seuls les 100 premiers résultats sont affichés. Veuillez affiner votre recherche.

Century 21  Avignon

#enfantsmalades | #handicap | #sourire | #associationlea | #century21

collecte de jouets neufs ou d'occasions neufs à l'aide des century 21

7 janvier 2020

Le Père Noël est passé à l'hôpital de Lyon le 11/12

#enfantsmalades | #soutien | #don | livraison jouets | don de jouets | #associationlea

Sylvie notre bénévole de Lyon est allée déposer de quoi compléter la hotte du Père Noël pour la...

13 décembre 2019
Le réseau handiprêt

#enfantsmalades | #handicap | #sourire | #don | #associationlea

Handiprêt réseau de prêt de matériel pour les enfants malades et/ou en situation de handicap

5 octobre 2019
Giving Tuesday

#handicap | #sourire | #soutien | #don | #associationlea | #GivingTuesday

Et si une journée était complètement réservée pour aider les autres?

4 octobre 2019
Suivant