NOTRE BLOG

Pour bien finir 2018...

icoCross16Dark

Pour bien finir 2018...

En décembre, nous avons organisé deux sorties pour les familles adhérentes de notre association.

La première a eu lieu en région parisienne où les enfants ont pu assister au merveilleux spectacle "Disney sur Glace". K-West Production a eu la gentillesse de nous offrir quelques places, pour le plus grand bonheur des enfants ! Petits et grands ont pu voir leurs héros et princesses préférés effectuer de belles chorégraphies sur la glace, avec toute la magie que l'on connait à l'univers Disney. Nous les remercions vivement, c'était un moment fantastique !

Dans le Sud, cette fois, du côté de Cannes et en partenariat avec l'association "Les ailes des Enfants", nos familles adhérentes ont eu la chance de piloter des Alpha Jet, un Airbus A 320 et des F16 chez Fly Simulation. Autour d'un goûter, chacun a pu s'essayer aux subtilités du pilotage et est reparti avec son diplôme de baptême de l'air sur simulateur ! Les enfants ainsi que leurs parents ont adoré ce moment ! Pour l'occasion, ils étaient accompagnés de Luna Méric, Miss PACA 15-17 ans, habitant Le Muy et très sensible à notre cause. Elle a d'ailleurs souhaité s’engager à nos côtés. Elle viendra régulièrement avec nous sur les visites ou autres événements en 2019 et nous l'en remercions ! Nous vous invitons d'ailleurs à voter pour elle au titre de Miss 15/17 National (voir modalités sur la photo de notre article).

Documents
Découvrez davantage d'articles sur ces thèmes :
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Un concert caritatif au Muy

Fanny Giraud et ses élèves ont présenté devant le public Muyois un jolie spectacle remplis...

10 juin 2018
Ça fait Show au Choeur !

Des artistes talentueux et généreux, une salle magnifique, un public de folie, des bénévoles...

10 juin 2018
Les Jeudis de Lenval (Nice)

Chaque jeudi, nos bénévoles se rendent au chevet des petits malades dans le service des urgences...

26 juin 2018
Nos samedis à Toys'R us Nice Lingostière

Retrouvez nos bénévoles un samedi par mois dans votre magasin Toys'R us de Nice...

28 juin 2018
Chargement de jouets !

Un énorme chargement de jouets pour le Camsp de Draguignan

25 juin 2018
Les boucles du coeur du "Ch'nord" - un rayon de soleil !

Durant plus d'un mois, les bénévoles du Nord se sont relayés pour collecter des fonds dans le...

17 juin 2018